mercredi 10 février 2016

La Saint-Valentin quand tu es seule !

Oh... Mais c'est bientôt la Saint-Valentin ! Cette année pour moi, cela sera encore une fois seule. Hors de question que je passe ma journée à ne rien faire ! Certes, c'est un dimanche mais bon...  ! Alors oui, moi chaque année pour la Saint-Valentin, j'ai mes petites habitudes. Si vous êtes seule vous aussi, et que vous ne voulez pas ne rien faire, alors je vais vous donner des idées pour vous occuper ! 

Qui dit Saint-Valentin, dit films d'amours ! Rien de mieux pour vous rappeler que vous êtes seule cette année comparée à vos copines qui seront sûrement avec leur copain... Que, c'est nul !
Alors, j'ai concocté spécialement pour vous, les films d'amours que j'adore ! Si vous êtes seule et que certaines de vos copines sont seules, organisez-vous une soirée spéciale, où vous regarderez des films, puis si vous êtes gourmandes, pourquoi pas conviez des bols remplis de bonbons et ou de chocolats... Vous pouvez également faire une petite soirée entre filles : restaurant, soirée papotage, ou soirée
beauté où vous pourrez vous chouchouter entre filles !
Rassurez-vous les filles, être seule pour la Saint-Valentin, ce n'est pas grave, si ce n'est pas maintenant ça sera l'année suivante et ainsi de suite ;)

Voici ma petite liste de films d'amour que j'adore ! :

-Dear John
-Keith
-Jeux d'enfants
-Titanic
-Je te promets
-Roméo + Juliette


Voilà les filles, j'espère que vous passerez une bonne soirée pour la Saint-Valentin que vous soyez seule ou non ! Kiss !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire