vendredi 23 octobre 2015

Solution pour les mèches rousses !

Hello, hello !

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un shampooing !Il s'agit du shampooing clarifiant à la camomille et au bleuet de Christophe Robin.

Alors déjà, pourquoi ai-je acheté ceci? Tout simplement car j'ai eu un problème avec mes cheveux. À la base je suis blonde, mais j'ai eu cette folle idée de me faire une couleur brune pour cacher les reflets roux... Au fil du temps, la couleur est partie, et les reflets roux étaient toujours présents... Il fallait bien que je trouve une solution, j'ai donc cherché un shampooing au bleuet, le bleuet est très bien pour enlever ces reflets roux qui nous ennuient.



Pour ma part, je l'ai trouvé dans un Sephora, le prix m'a effrayée... 25 € oui oui cela fait peur surtout         quand on ne sait pas si cela va fonctionner ou pas ! Mais bon, après tout, comment voulez-vous qu'on le sache si l'on n'essaye pas? Alors, je l'ai testé ! 
Alors bien évidemment, les résultats ne viennent pas au bout de 3 shampooings, il faut être patient! J'utilise ce shampooing une fois par semaine, mais avant de le rincer, je le laisse poser pendant 30 minutes. Alors oui au début, on a l'impression que cela aggrave le cas, mais cela est normal ! Pas de panique les reflets partent avec le temps ! 

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas kiss !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire