jeudi 23 juillet 2015

Tag TMI


Salut !
On se retrouve pour un tag TMI ! Bon, j'avoue, c'est un tag que l'on retrouve plutôt sur Youtube, mais je vais le faire afin de vous dire quelques petits trucs sur moi. Je vais également changer quelques questions.
Le principe, c'est de répondre à 50 questions sur moi. J'espère que cela va vous plaire !
Les questions :

1. Es-tu déjà tombée amoureuse ? 
    Oui !
2. As-tu déjà vécu une rupture horrible ?
    Et bien oui
3. Quelle est ta taille ?
    Je dois faire 1m67
4. Quel est ton poids ?
     56 kilos
5. Des tatouages ?
    Non, mais je m'en ferai sûrement un
6. Des percings ?
   Oui. J'en ai deux à chaques oreilles
7.  Des séries préférées ?
     J'aime beaucoup Pretty Little Liars, The Walking Dead, Game Of Thrones et pleins d'autres
8.  Ton groupe favori ? 
     Je n'en ai pas
9.  Quelque chose qui te manque ?
      Pas vraiment
10.  Ta chanson préférée ?
       En ce moment ma chanson préférée est :  Fetty Wap de Trap Queen
11.  Ton signe du Zodiaque ?
       Capricorne hehe
12.  La qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
        L'humour c'est très important hehe
13. Ta citation préférée ? 
      Je n'en ai pas vraiment
14. Ton acteur favori ? 
      Channing Tatum
15. Ta couleur préférée ? 
     
 Le rose
16. Où vas-tu quand tu es triste ? 
     
 Dans mon lit toujours aha
17.  Combien de temps restes-tu dans la douche ?
       Cela dépend mais la plupart du temps c'est minimum 10 minutes
18. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 
      30 minutes quand je ne suis pas en retard aha
19.  Tes-tu déjà battue physiquement ? 
       Oui.. :)
20. Peur ? 
     J'ai peur de la maladie
21. Phobie ? 
     Oui, des araignées et des clowns
22. La dernière fois que tu as pleuré ? 
      Je ne sais plus
23. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? 
     Avant-hier je crois
24. Signification de ton pseudo ? 
    Je n'en ai pas vraiment, un mélange de Jupiter ( ma planète préférée ) et de quelque chose d'autre.
25. Dernière série regardée ? 
     
 Game of Thrones
26. La dernière personne à qui tu as parlé ? 
     Luc, un ami
27. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? 
      Ami hehe
28. Nourriture préférée ?
     
 Les lasagnes ahaha
28. Endroit que tu veux visiter ? 
     
 
Le monde entier hehe :)
29. Dernier endroit où tu étais ?
      Le sud de la France
30. As-tu eu un coup de coeur/foudre ? 
      Non
31. Dernière fois que tu as embrassée quelqu'un ? 
      Il y a quelques jours
32. Dernière fois que tu as été insulté ? 
     Hier
33. Goût préféré pour les bonbons ? 
      J'aime tous les bonbons :)
34. De quel instrument joues-tu ? 
      Je ne joue pas
35. Bijoux préférés ? 
      Les colliers
36. Dernier sport auquel tu as participé ? 
      Vélo
37. Dernière chanson que tu as chantée  ? 
      Ariana Grande - All my love
38. Phrase préférée pour draguer ? 
      J'en ai pas ahah
39. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
      Bah non
40. Dernière fois que tu es sortie ? 
      Samedi dernier, pour voir des amis
41. Des animaux de compagnie ? 
      Oui, un chien, deux chats, et un hamster qui ne sert à rien ahah
42. Qu'est-ce que tu portes ? 
      Actuellement, je suis en jooging Forever21, avec un simple débardeur de chez Forever21 aussi
43. Magasin cosmétique préféré ? 
      Je n'en ai pas forcément
44. Loud music or soft ? 
     Loud bien suuuuur
45. Marque de vernis préférée ? 
     OPI et China Glaze
46. Dernier livre lut ?
      Roméo et Juliette
47. Lecture du moment ?
      Mille soleils splendides
48. Pays visités ? 
      La France, la Belgique, l'Espagne et le Portugal
49. OTP ? 
      Chuck et Blair hehe
50. Qui devrait répondre à ces questions ? 
      Ceux qui voudront j'ai envie de dire ahah

Et voilà, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous a plu kisssss

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire