mercredi 22 juillet 2015

BONJOUR TOUT LE MONDE !!

Salut, salut bienvenu sur Jupty !
Aujourd’hui, j‘ouvre mon blog !
Cela fait plusieurs mois que j’ai cette envie, mais je ne faisais rien donc aujourd’hui.. Je me lance !
Alors déjà pourquoi? Parce que, je suis une fille qui aime s’exprimer, qui aime partager ses avis, ses envies avec les autres ! Je pense que ce blog va parler extrêmement de beauté, de mode, de choses de la vie quoi enfin.. de filles plus précisément ! J’ai l’intention, de faire trois-quatre articles par semaine, sachant que  ce sont les vacances et que je pense ne pas partir, je vous en ferai certainement plus, d’autant plus que c’est mon début ! Mon premier vrai article sera sûrement un tag TMI pour en connaître un peu plus sur moi.
Voilà, voilà, j‘espère que cela va vous plaire kiss !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire